}

Heures d'ouverture
Lun au Ven - 9h à 17h

PRÉSERVER L’ENVIRONNEMENT PAR LES TRADITIONS

Après des générations à être témoins de la dégradation et de la destruction de la faune, des ressources naturelles et de l’environnement, des chefs autochtones se sont réunis pour tirer parti de leurs compétences et de leurs ressources ainsi que de celles d’autres dirigeants autochtones, dans le but d’inverser les dégâts faits à la Mère Terre et protéger l’environnement pour les générations futures, dans le respect des coutumes autochtones traditionnelles.

Le FVAA va soutenir ces communautés en leur fournissant des technologies vertes, des expertises et d’autres ressources pour faire en sorte de ralentir ou d’inverser les dommages causés à la planète par l’industrialisation, la pollution humaine, l’exploitation minière, la déforestation, etc. Les peuples autochtones sont disposés à adopter et à mettre en œuvre ces nouvelles pratiques pour l’amélioration de l’environnement et pour le bien-être de nos enfants et des générations futures.

Nous reconnaissons que nous sommes rendus à un moment critique et qu’il nous faut agir rapidement pour sauver la planète avant qu’il ne soit trop tard. À ce titre, pour ce faire, le FVAA offre un soutien et des partenariats autant aux communautés autochtones que non autochtones.