}

Heures d'ouverture
Lun au Ven - 9h à 17h

Le FVAA | La Direction | 14 fév. 2019

Connaissant un engouement de la part du public pour le projet pilote Projet Énergie Solaire (PES) et le Programme d’Énergies Renouvelables des Autochtones d’Amérique (PERAA), force est de constater que certains aspects de la structure organisationnelle du Fonds Vert des Autochtones d’Amérique (FVAA) se doivent d’être analysés, revus et corrigés.

Nos priorités étant d’offrir le meilleur service qui soit et les meilleures ressources spécialisées capables de répondre aux attentes du public et des utilisateurs de notre site Web, de nos réseaux sociaux et de nos projets, et ce en suivant des règles et des processus dans le respect de tous et la plus grande transparence.

En conséquence, pour les trois semaines à venir, l’équipe du FVAA s’affairera à apporter les corrections qui s’imposent dans notre structure en ce qui a trait entre autres au projet pilote actuel. Nous sommes de plus en plus actifs et plus que jamais animés par notre mission. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que notre image soit continuellement le reflet de nos ambitions, en toute bonne foi et pour le bien de nos générations futures.

Nous vous tiendrons informés tout au long du processus des derniers développements au fur et à mesure de leur avancement.

Demeurez attentifs à nos prochaines publications et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, car ils sont pour nous une référence pour l’amélioration continue et une façon de nous rapprocher davantage de vous.

Conscients des enjeux importants auxquels nous faisons tous face dans cette quête immense qu’est la protection de notre Mère-Terre, nous comptons sur la collaboration de chacun et sur votre compréhension. Ensemble, participons à l’amélioration de l’état actuelle de notre planète.

À celles et ceux déjà impliqués, un immense Merci de faire partie de cette belle aventure…